Sa sélection vient compléter l’équipe e-sportive d’eForce India F1
Alors que les F1 Esports entament leur deuxième saison, Hype Energy eForce India a choisi Fabrizio Donoso Delgado comme troisième conducteur. Fabrizio a impressionné lors des F1 Esports Series de l’an dernier et de la Pro Draft 2018, s’imposant comme un choix évident pour l’équipe.

Avec une vitesse constante et un talent naturel pour la course, il formera une équipe parfaite avec Mads Sørensen et Marcel Kiefer pour remporter la victoire et le prix à partager d’un montant de 200 000 $ (environ 171 000 euros).
Fabrizio est le seul ressortissant d’Amérique du Sud qui s’est qualifié lors de la Pro Draft. Il suit actuellement des études en Suisse et a commencé le simracing en 2015 avant de se lancer dans la compétition en 2016 lors de l’Apex Online Racing. En 2017, il termine à la deuxième place lors de la saison inaugurale des F1 Esports. Son objectif pour cette année sera de finir premier.

La saison 2018 des F1 Esports commencera plus tard dans l’année. Vous pourrez suivre la préparation des conducteurs pour la saison sur les réseaux sociaux officiels d’eForce India :
Twitter: twitter.com/eForceIndiaF1
Facebook: facebook.com/eForceIndiaF1
Instagram: instagram.com/eForceIndiaF1