
ORIGINES
Prenant ses premiers pas en 1994 grâce au fondateur du Hard Rock Café, Hype Energy a été impliquée dans les sports mécaniques depuis ses premières années; en sponsorisant l’équipe de Formule 1 Arrows et par la suite Benetton F1, Williams F1, une tenue NASCAR et plusieurs équipes de moto. Avec son association au mode de vie festif de Formule 1 ainsi que sa forte présence dans le paddock, Hype Energy a investi une grande somme au parrainage afin d’atteindre une reconnaissance globale et d’établir une distribution mondiale.

1997
En 1997 Bertrand Gachot signe un accord de distribution pour les boissons énergisantes Hype Energy avec comme vision d’introduire les produits en France. Gachot était un pilot de Formule 1, ce qui lui a permis de solidifier le sport et la course comme étant des piliers de la marque Hype. En tant que pilote de F1, Gachot a effectué une saison complète avec l’équipe Larousse en 1992 et a fini 6ème au Grand Prix à Monaco. En dehors de la Formule 1, Bertrand Gachot a gagné les 24 Heures du Mans en 1991 avec Jonny Herbert et Volker Weidler.

ORIGINES
Prenant ses premiers pas en 1994 grâce au fondateur du Hard Rock Café, Hype Energy a été impliquée dans les sports mécaniques depuis ses premières années; en sponsorisant l’équipe de Formule 1 Arrows et par la suite Benetton F1, Williams F1, une tenue NASCAR et plusieurs équipes de moto. Avec son association au mode de vie festif de Formule 1 ainsi que sa forte présence dans le paddock, Hype Energy a investi une grande somme au parrainage afin d’atteindre une reconnaissance globale et d’établir une distribution mondiale.

1997
En 1997 Bertrand Gachot signe un accord de distribution pour les boissons énergisantes Hype Energy avec comme vision d’introduire les produits en France. Gachot était un pilot de Formule 1, ce qui lui a permis de solidifier le sport et la course comme étant des piliers de la marque Hype. En tant que pilote de F1, Gachot a effectué une saison complète avec l’équipe Larousse en 1992 et a fini 6ème au Grand Prix à Monaco. En dehors de la Formule 1, Bertrand Gachot a gagné les 24 Heures du Mans en 1991 avec Jonny Herbert et Volker Weidler.

2000
2000
En 2000, Bertrand Gachot rejoint l’équipe de direction Hype Energy Drinks et restructure l’entreprise. Il garde 4 produits Hype Energy dans le portfolio de l’entreprise: Hype MFP goût fraise et canneberge, Hype Energy Morning Rush saveur agrumes, Hype Passion Attack avec fruit de la passion et Hype Night Boost saveur pêche.

RACING POINT F1 SPONSORSHIP
Hype Energy a atteint les fans de la Foule 1 a travers son partenariat avec l’équipe Racing Point F1, auparavant connu sous le nom de Jordan F1 lorsque Mr. Gachot pilotait pour l’écurie. Les logos de Hype Energy apparaissaient sur la livrée à travers le museau, l’aileron coté intérieur, la boite à air, le cockpit et pour certaines courses, sur l’aileron avant et arrière. En 2018, le logo Hype Energy était sur la combinaison des pilotes ainsi que sur les vêtements officiels. Hype Energy a amené son support à l’écurie tout au long de la saison avec des activations médiatiques, des événements grand-public, des compétitions sur les réseaux sociaux, des edition limitée de bouteille en fibre de carbone pour les pilotes et bien entendu un stock illimité de boissons Hype Energy pour les aider à maintenir leurs efforts.

LA VITESSE DONT VOUS AVEZ BESOIN
Inspiré de notre héritage dans le sport automobile et de l'authenticité perfectionné en interne, la conception et le style de chaque cannette sont un hommage au rythme rapide qui défini le milieu de la course. Des éléments fibre de carbone, bande de course ainsi que son couvercle en noir galvanisé sont mélangés au colours vives et au saveurs intenses qui vous propulsera de 0 à 100 de manière incomparable.

RACING POINT F1
SPONSORSHIP
Hype Energy a atteint les fans de la Foule 1 a travers son partenariat avec l’équipe Racing Point F1, auparavant connu sous le nom de Jordan F1 lorsque Mr. Gachot pilotait pour l’écurie. Les logos de Hype Energy apparaissaient sur la livrée à travers le museau, l’aileron coté intérieur, la boite à air, le cockpit et pour certaines courses, sur l’aileron avant et arrière. En 2018, le logo Hype Energy était sur la combinaison des pilotes ainsi que sur les vêtements officiels. Hype Energy a amené son support à l’écurie tout au long de la saison avec des activations médiatiques, des événements grand-public, des compétitions sur les réseaux sociaux, des edition limitée de bouteille en fibre de carbone pour les pilotes et bien entendu un stock illimité de boissons Hype Energy pour les aider à maintenir leurs efforts

LA VITESSE DONT
VOUS AVEZ BESOIN
Inspiré de notre héritage dans le sport automobile et de l'authenticité perfectionné en interne, la conception et le style de chaque cannette sont un hommage au rythme rapide qui défini le milieu de la course. Des éléments fibre de carbone, bande de course ainsi que son couvercle en noir galvanisé sont mélangés au colours vives et au saveurs intenses qui vous propulsera de 0 à 100 de manière incomparable.